À propos de nous

Plus sur nous

À l'Association RAHMA, nous sommes passionnés par la création d'opportunités professionnelles enrichissantes à l'échelle internationale. Nous sommes une entreprise dédiée à la recherche de talents dans divers domaines, offrant des opportunités de carrière stimulantes à travers le monde. Notre équipe s'efforce de créer des partenariats fructueux avec des entreprises étrangères, identifiant les besoins en personnel et offrant des solutions adaptées. Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels à l'étranger, contactez-nous dès aujourd'hui pour explorer les possibilités qui s'offrent à vous

Conseils personnalisés

Nous proposons un accompagnement personnalisé pour vous guider à chaque étape de votre processus de recherche d'emploi à l'étranger. Notre équipe expérimentée vous fournira des conseils professionnels adaptés à vos objectifs de carrière et à votre situation individuelle.

Préparation des dossiers

Nous vous aiderons à préparer tous les documents nécessaires pour postuler à des emplois à l'étranger, y compris la rédaction de CV et de lettres de motivation conformes aux normes internationales.

Recherche d'opportunités d'emploi

Nous travaillerons en étroite collaboration avec notre réseau mondial de partenaires pour vous aider à trouver des opportunités d'emploi dans votre domaine d'expertise et dans les pays de votre choix.

Assistance administrative

Nous vous accompagnerons dans toutes les démarches administratives nécessaires, telles que la validation des diplômes, la légalisation des documents, et la préparation des formulaires de demande de visa et de permis de travail.

Suivi personnalisé

Notre engagement envers votre succès ne s'arrête pas une fois que vous avez trouvé un emploi. Nous vous offrirons un suivi personnalisé pour vous aider à vous adapter à votre nouveau poste et à votre nouvelle vie à l'étranger.